Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
1 mai 2009

Petite présentation...

Bonjour à toi visiteur,

Je me présente, Aude, dite Merdeuse, ou, pour ceux que cela choque vraiment, Moa...

J'ai 32 ans, deux enfants, Yuna (6 ans) et Mathias (3 ans), je vis en union libre, j'ai un chat, et je suis clerc de notaire....

J'ai créé ce blog, car c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps, mais pas vraiment pour parler de moi, je voulais avoir quelque chose à montrer (je ne dis pas que je ne parlerais pas de moi aussi, un peu, mais ce n'est pas le but principal, non)... Et il se trouve que je me suis découvert une vraie passion pour le scrapbooking... donc, j'ai attendu d'avoir quelques réas à montrer (que j'ai déjà montré sur le réseau de Bernadine et Manu), j'ai commencé à les poster sur le réseau de Manu, ce qui m'a permis de franchir un premier cap sur ma timidité, et ça m'a permis de me sentir prête... D'autant que j'ai découvert entre-temps de nouvelles techniques, je me suis essayé à un vrai mini, je viens de me lancer dans challenges, et surtout, j'ai découvert d'autres scrappeurs fantastiques (toujours via le réseau de Bernadine et Manu)!

Ah oui, et pour l'anecdote, je viens d'une famille pas manuelle pour un sou... Ma mère aime beaucoup l'art, je crois que, plus jeune, elle dessinait un peu mais sans avoir approfondi, et toutes les activités manuelles, enfant, ça m'a un peu échappé (à part au collège, un peu forcée, pas vraiment douée). Du coup, j'ai commencé à m'intéresser, il y a environ trois ans, au serviettage, mais bof (après avoir touché longtemps aux énormes puzzles ce qui n'a rien à voir et qui prend une place énorme), je veux dire que j'ai apprécié, mais pas assez patiente avec les serviettes (le Décopatch a été une bénédiction en ce qui me concerne). Ensuite, j'ai tenté la décoration de châssis entoîlés, style home déco, et j'ai bien aimé, mais je ne suis pas top douée (j'ai fait un ou deux trucs que j'aime bien, mais bon) et surtout je n'ai pas assez d'inspiration personnelle pour ça... je voulais essayer le collage de papiers divers, mais j'aime aussi beaucoup les photos... Et petit à petit je suis arrivée au scrap... ET J'ADORE CA !!!!!!!!

Bon, ben voilà pour la présentation... Et, pour ce qui est de la première page que j'ai mise hier, ce n'est pas la première réa de scrap que j'ai fait (il s'agissait d'un châssis que j'ai mis dans la chambre de ma fille et que je n'ai pas encore pris en photo), mais c'est ma deuxième réa... Grâce à Bernadine, car le premier cours gratuit qui m'a marqué d'elle c'est un cours sur le papier vellum... A part ça, c'est la première page d'une double page... Titre sur celle-ci et journaling sur l'autre (toujours idée de Bernadine)...

Voici la deuxième :

  S7301923

Bon, eh bien pour aujourd'hui ce sera tout... A bientôt (et n'hésitez pas à me laisser des commentaires).

Publicité
Commentaires
P
hello, je suis venue te féliciter pour ton blog, j'adore ta bannière!! bravo, A+
C
super page, j'aime les découpes des photos, bravo
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité