Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
14 novembre 2009

L'encre et l'image

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, j'ai mis la dernière touche à un mini et une carte que je vais envoyer à une copine. Je ne manquerai pas de vous montrer tout ça si elle m'y autorise bien sûr, on verra ça...

En attendant, en faisant le point sur tout ce que j'ai fait ces derniers temps, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas mis certaines de mes dernières réas, et je vous promets que je vais me rattraper ces prochains jours.

Mais pour l'heure, je vous propose de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.lencreetlimage.com/article-le-compte-a-rebours-a-commence--39185152.html en vue de participer au jeu qui y est proposé, type blog candy. Je vous laisse découvrir ce qui y est proposé autour des tampons et du scrap.

Voilà... Le prochain post, c'est pour une réa !

Bizzz

Publicité
Commentaires
R
vu sur le blog d une autre scropine , mais merci quand même pour l info !<br /> j attends ton prochain post ....<br /> bizzz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité