Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
9 janvier 2010

Mini première version...

Bonjour tout le monde... enfin, bonsoir. Je me remets doucement d'une gastro, qui m'a attaquée sans prévenir hier soir à 17 heures, alors, je ne sais plus trop où j'en suis. Mais je voulais tout de même mettre à jour mon petit blog.

Pour ce faire, je vous invite à regarder ci-contre le mini que j'ai réalisé grâce à un atelier de Bernadine Segui (que je n'avais pas encore regardé, je ne l'avais pas vu dans un des e-ateliers que j'avais commandés). Je l'ai offert à ma maman. Et si mon titre indique première version, c'est parce que j'en ai réalisé un similaire pour mon père (excepté les papiers) et un dernier un peu plus étoffé pour ma belle-mère (plus d'enfants et de petits-enfants, c'est pourquoi il est plus étoffé).

Donc voici la couverture du premier :

IMG_0742

Je vous présenterai les autres versions demain et peut-être après-demain !

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent des coms, ce qui me fait bien plaisir !!!

Bizzzzzz et @ bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp
A
Très chouettes tes minis!J'espère que tu es bien guérie!?
R
bravo pour ton mini et soigne toi bien !<br /> bisous
C
trés joli mini, les papiers sont super beaux!
L
superbes tes minis!! de jolis papiers et formats sympas!! bravo
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité