Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
24 janvier 2010

Mini troisième version...

Chose promise, chose due, même si ça fait déjà un moment que je devais poster ce message, mais bon... Mieux vaut tard que jamais. Je vous avais présenté il y a quelques temps deux minis que j'avais réalisés pour Noël, en vous précisant que j'en avais réalisé un troisième un peu plus étoffé, famille plus nombreuse oblige, pour ma belle-mère !

En voici donc la couverture, l'album complet se trouvant dans la rubrique album, ci-contre :

IMG_0716

J'espère qu'il vous plaira, et comme à l'accoutumée, je vous remercie d'avance pour vos coms !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et pour remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement, ainsi que ceux et celles qui ne sont que de passage !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Quel sacré travail!!!<br /> De belles personnes, et sûrement une grande joie à la clef!
C
tes albums sont tres beaux, et soit la bienvenue sur notre fofo imaginons scrap, j'espere que tu y trouvera tout ce que tu recherche. biz cinscrap.
M
coucou ! très beau ton mini, beaucoup de douceur, belle harmonie des mises en page, j'aime bcp les photos vieillis aussi ! bises Manue
F
Un superbe cadeau qui a certainement fait des heureux !<br /> Bizzz
L
mimi mimi....simple pour des souvenirs agréables à feuilleter
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité