Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
31 janvier 2010

Cartounettes...

Bonsoir tout le monde...

Chaque semaine, j'essaie de poster un nouveau message pour que mon blog soit mis à jour... Mais en réalité, j'aimerais poster plus de messages. Enfin, on ne peut pas tout faire, alors... C'est déjà bien, je me tiens au minimum à un post par semaine.

Aujourd'hui, je vous présente deux petites cartes, l'une réalisée par Josuane, une scropine du réseau accro de scrap, que j'ai reçue il y a un bout de temps déjà, mais que je n'avais pas encore eu le temps (ou pris le temps) de vous montrer... Elle me l'a envoyée comme ça, par simple gentillesse, une belle attention qui m'a beaucoup touchée. La voici :

IMG_0881

Et l'autre réalisée par mes petites mains, à la demande de ma belle-mère pour une amie à elle... Moi qui tâtonne dans la carterie, je suis, pour le coup, assez fière du résultat... qui en fait est dû au côté scrap de cette carte. La voici donc :

IMG_0879   IMG_0880

Alors, le texte est une idée de ma belle-mère, je l'ai imprimé, et ensuite, j'ai tamponné à la Distress tea dye et rose, avec des masks. Quant au recto de la carte, il est composé d'un bout de papier Basic Grey, d'un morceau de page de livre déchirée, une fleur lollipop, fleurs prima et toga, trois brads (dont un papillon), partie d'une bande de papier Rouge de Garance, encrage autour des papiers et sur les fleurs, la photo est poncée sur les bords et le "Joyeux anniversaire" est imprimé sous Word.

J'espère que le tout vous plaît et vous remercie d'avance de vos coms ! Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbesssssssssss
L
je trouve tes cartes très très belles!!!<br /> http://caroetlescrap.canalblog
M
ta carte est somptueuse et une très belle attention pour l'anniversaire de l'amie de ta belle-mère, papier BG magnifique , j'aime aussi le mask papillon et la fleur en papier !!! le texte encré à la distress c'est très beau ! bises Manue
J
wouawwwwwwww très belles tes cartes
L
splendide
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité