Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
25 avril 2010

Livre altéré automne 2009

Bonsoir, bonsoir...

Avant toutes choses, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des coms sur le papillon, mais aussi celles qui m'ont laissé des coms régulièrements, ceux et celles qui ne sont que de passage, qui visitent, et bien entendu mes abonnées, récentes ou pas... C'est un réel plaisir de vous lire ou tout simplement de constater votre passage.

Cette fois, c'est un mini ou pluôt livre altéré que je vous présente... je l'ai enfin terminé, quand on sait que je l'ai commencé en décembre... Enfin, si on considère que j'ai un album en cours depuis fin août, que j'ai un peu laissé de côté... c'est pas encore trop grave pour celui d'aujourd'hui.

Alors, ici je vais vous mettre deux aperçus, mais pour le reste, je vous laisse le regarder dans les albums à gauche.

D'abord, la couverture :

IMG_1154

Comme vous l'avez compris, la base d'un livre altéré est un vrai livre (quel sacrilège !!). Pour le coup, contrairement à celui que j'ai offert à ma belle-soeur pour Noël, je n'ai pas recouvert la couverture d'un papier, je l'ai travaillée au gesso, puis à la peinture acrylique et à l'eau. les motifs sont un peu ratés, mais c'était une première pour moi, donc... il s'agit de tampons feuilles appliqués dans le gesso, avant séchage. Et le titre est écrit avec un feutre Posca noir.

IMG_1167

La plupart des pages sont travaillées à l'encre distress (après application de gesso ou peinture acrylique blanche) et décorés avec des papiers et/ou tampons... Mais celle-ci, après gesso, est travaillée aux crayons Neocolor II (merci les filles de Notre scrapuleux monde), tamponnades, embossage à chaud... Personnellement, elle me plaît beaucoup !

Voilà, j'espère que ce livre vous plaît...

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
et bien je n'avais pas fait attention mais tu patouilles déjà super bien alors maintenant tu appliques ces techniques à un papier canson tout simple. Je te donnerai le premier thème de mon art journal et ta mission sera de faire une page dessus.<br /> continue c'est superbe
A
Très beau livre avec des tons superbes en adéquation complète avec la saison de l'automne, j'aime beaucoup l'embellissement biche et les embellissements champignons qui donne une touche de fantaisie!Bravo!!
K
SUPERBE!!!<br /> J'aime beaucoup l'esprit "récup" présent dans ta réa... et le très beau travail avec les encres!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
T
Waouh ton livre est superbe! Tu es super douée avec les craies.
V
un grand grand bravo, c'est magnifique <br /> sacré travail que tu as réalisé là<br /> bisous<br /> véro
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité