Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
15 mai 2010

Blog candy, chez Creapassions

J'y participe seulement de temps en temps, mais ça m'arrive quand même... ce sont les blogs candy, vous savez, ceux où l'on peut gagner un lot de scrap bien sympa, juste par tirage au sort.

Donc aujourd'hui, je participe à celui lancé par le blog creapassions, auquel vous pouvez bien entendu aussi toutes participer. Le voici :

C'est bientôt la fête des mères alors voici un gros kit de papiers de scrapbooking

à gagner grâce à Infocrea !

Vous avez envie d'offrir à votre maman un album photos original alors voici un kit de scrapbooking de la marque française Sultane qui va vous plaire.  Parmi les papiers offerts, vous trouverez notamment la superbe collection de Marie-nicolas, "Pour mon potager".

Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (ou ici eprot@creapassions.com) en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 23 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ! Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce superbe kit de produits offert par Infocrea.

Voili, voilou... Bonne chance à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
good luck et bisouilles
P
bonne chance,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité