Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
23 mai 2010

Tagguée !!!!

Eh ! oui, pas de scrap, mais un tag (promis, le scrap c'est pour demain).

C'est l'adorable Applemimi qui m'a tagguée, alors, me voici... le dimanche soir (j'espère que c'est pas forcément le dimanche matin, sinon, je recommencerai la semaine prochaine, lol... non je plaisante !) :

photocabine

Et maintenant, je taggue :

- Ethel

- Manou

- Ginie

- Thyli

- Layoute

- Et Baba

Scrapbizzzzzzz !

Publicité
Commentaires
R
cool les photos !!!<br /> bizzz
P
sympa ces photos lol,A+
G
Trop cool! J'adore!<br /> je connais le site, mais je n'ai pas de webcam!.....bisous!
L
super les "photocabines"...j'ai moi ça ne fonctionne pas...dommage...il doit me manquer un truc<br /> Bisous
C
hola quelle jolie trombine !!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité