Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
24 mai 2010

Repos...

... non, non, ce n'est pas ce que je fais actuellement, ni même ce que je vais entreprendre prochainement, pas le temps en ce moment, avec tous les projets scrap que j'ai... Je ne serai pas en temps et en heure pour tout, mais j'y travaille... Notamment en ce moment il y a une crop sur le scrapuleux monde, c'est trop génial ! Prenant, mais trop génial !!!

Donc, "Repos", c'est le titre d'une page que j'ai réalisée... EN MARS ! Comme le temps passe vite... et j'en ai encore une de ce mois-là, c'est vous dire ! Et je l'ai réalisée justement pour le scrapuleux monde, pour le concours du mois de mars... Et j'ai été la seule à en réaliser une lol...

Les consignes étaient les suivantes :

Mettre un tampon sur vos/votre photos
Utiliser 2 papiers différents

Une page d’agenda avec date
Au moins 3 brads
5 Ruban/dentelle
Pas de fleur (sauf faites main)
Agrafe
Mettre une épingle à nourrice
Journaling Tout autour d’un papier ou d’une photo

Et voici ma réa :

IMG_1015

Que dire ? Le papier de fond est un Rdg, la page agenda est une vraie page agenda, lol... Bref, le reste est dans les consignes...

Pour les photos, c'est une gastro qui nous a tous dévastés à la maison les uns après les autres en une temps record ! Fulgurant !

Voilà, j'espère que ça vous plaira...

PS : pour celles qui me lisent et que je visite habituellement régulièrement, je n'ai pas quitté le navire, je compte bien me rattraper en coms blogs dès le mois de juin.

Publicité
Commentaires
F
Quel souvenir !<br /> Ta page est bien jolie et ces couleurs oranges apportent un peu de gaité au thème, lol !!!<br /> Bizzz
A
Très belle page, haute en couleurs et pleine d'humour! Le petit détail que j'aime beaucoup : le coeur collé sur la couette sur la photo du milieu!Bises et à bientôt!Je tâcherais de faire mon come back sur Coeur de Scrap...mais quand je ne sais pas ;-?
C
eh bien il fallait bien une tite page pour se remémorer un tel souvenir !
R
chouette , originale ta page et tout ce journaling ! chapeau !!!!<br /> tu as parfaitement respecté les consignes ...<br /> bises
C
certains attendaient la grippe pour d'autres ce fut la gastro <br /> tu m'épates d'avoir eu l'idée de faire une photo de ce moment dévastateur où tes petits sont amorphes<br /> je ne connais pas le scrapuleux monde , je vais lancer une recherche <br /> belle page souvenir d'un moment
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité