Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
20 juin 2010

Un tag, en veux-tu ? En voilà...

Bonsoir, bonsoir !!!

Han la la, deux semaines que je n'ai pas posté, la honte !!! Mais fin d'année scolaire bien chargée...

Enfin, j'ai quand même commencé à charger un album sur mon blog, mais j'ai pas fini, alors, c'est pour ça que je n'en avais pas parlé...

Bref, cela étant, j'ai été active question scrap, car j'ai réalisé deux pages, que je ne peux pas montrer (l'une destinée à Hdp et l'autre à une dictée du forum Coeur de scrap), et une ardoise que je vous montrerai bientôt, promis, destinée à la maîtresse de ma fille... Et j'ai d'autres projets en tête (une dictée pour Hdp, une dictée pour le forum Imaginons scrap, un lift pour Le scrapuleux Monde, et un tit quelque chose pour mon papa, oui, je suis en retard pour la fête des pères, mais l'idée a eu du mal à germer, et va falloir, je crois que je fasse pareil pour ma maman, n'est-ce pas ?).

Alors, avant de passer au scrap, l'objet du post était le suivant : un tag, de ma chère Apple, tag qui date déjà du 8 juin, c'est vous dire que je ne plaisante pas quand je dis que je suis à la ramasse... Il s'agissait donc de présenter la sixième page que je vous avais montrée sur ce blog.

La voilà... Elle fait partie de celles que j'avais adoré faire au début de ce blog... Et c'est une double page :

S7301638

S7301652

Et maintenant, je vais taguer :

Carine 1968

Alexoscrap

Nicolas76

Et mumu 95

Publicité
Commentaires
N
c'est marrant de sortir nos vieilles pages!
R
tres sympas et beau travail !<br /> bizzz
C
tu as eu des débuts bien créatifs car cette double page est étonnante , contente de te retrouver comme je fais aussi assez souvent des albums je sais comme parfois c'est long ...biz
P
il y avait déjà du travail de recherche concernant la mise en page et les couleurs, bravo,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité