Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
27 juin 2010

Craspouille

Bonsoir, bonsoir !!!

Après un week-end marathon (fête des activités sportives pour les enfants, invitation à un goûter d'anniversaire pour ma fille, courses classiques...), je peux dire que les activités extra-scolaires sont terminées, et qu'il y a, à une semaine des vacances scolaires, un avant-goût de vacances. On va commencer à moins courir... Et la chaleur de ce week-end...

Place au scrap cela dit. Aujourd'hui, je vous montre la page que j'avais réalisée pour la première épreuve du concours scrapmalin proposé par le blog 52ruescrapcops. Autant dire que je me suis fait éliminer dès ce premier tour, à juste titre pour la majeure partie des pages retenues (ben oui, je reconnais que mon choix ne se serait peut-être pas porté sur ma propre page, loin sans faut, mais j'ai trouvé que certaines pages éliminées étaient bien mieux que d'autres retenues... enfin, cela étant il en faut pour tous les goûts, tout le monde a quand même bien travaillé, et la gagnante élue depuis méritait amplement sa place).

Pour cette page, il fallait scraplifter celle-ci (une merveille) :

Tara_Anderson

Honnêtement, j'ai eu beaucoup de difficultés, notamment quant à la taille de la photo et au nombre de papiers... Mais ma page me plaît, alors... le reste importe peu. La voici :

Moa600

Peu de détails, excepté que la majeure partie des papiers sont des Crate paper, ainsi que les fleurs, il y a aussi une page de livre et une page de carnet, une chute d'un papier dont je ne me rappelle pas la marque (déjà utilisé dans la page "Ah ! Ca colle".

Voilà, place à vos adorables coms !!!

Et bizzzzzzzzz !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ces deux pages sont super belles j'adore j'adore :)
L
Bravo ton scraplift est très réussie. CLAP CLAP CLAP
G
j'aime beaucoup ta page, elle est très douce, plein de tendresse ...
C
j'aime beaucoup tes papiers, acidulés et doux à la fois, tu t'en sorts trés bien je trouve!
R
moi aussi j aime bien ta page matter sur des reliefs de papiers , je trouve ce style tres interessant aussi ...<br /> tu as parfaitement bien marié les papiers .<br /> bravo <br /> bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité