Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
4 juillet 2010

S'éclater sous la douche

Bonsoir tout le monde... Je ne sais pas chez vous, mais ici il y a comme un espoir que cet été sera un vrai été... Certes, il a fait très chaud, peut-être même un peu trop jusque vendredi soir... mais en même temps, quel plaisir de pouvoir profiter d'un franc soleil, de se mettre en short ou jupe... pourvu que ça dure... au moins tout le mois de juillet pour ce qui me concerne, mais je souhaite aussi ce temps aux aoutiens.

Passons au scrap, maintenant... une petite page que j'ai réalisée le 6 juin dernier, pour la dictée mensuelle du forum Imaginons Scrap (lien ci-contre)... Et quand je dis mensuelle, elle l'est en effet devenue très clairement à compter du mois de mai dernier. La page qui suit a donc été créée pour cette occasion.

La voici donc :

IMG_1463

Rooo, la, la, je ne me souviens que de peu de détails : la page de fond est une Rdg, que j'ai déjà utilisée, mais j'adore ! Il y a d'autres papiers dont je n'ai pas la marque sous la main, les accolades sont découpées dans une chute de l'un de ces papiers, une étiquette Tim Holtz (j'adore aussi, merci Version Scrap), deux fleurs, un bouton bois naturel légèrement encré, trois brads...

Et dans les rôles principaux, Yann et Yuna toute petite... un moment de grande complicité comme ils en ont encore (mais plus sous la douche lol).

Moi, j'adore... et vous ?

Publicité
Commentaires
L
ahh je reconnais le sketch de cette page<br /> très belle en tout cas
C
excellente ta page ! beaux papiers et belle mise en page ! contente d'avoir eu de tes nouvelles, biz
P
super jolie page, belle harmonie,A+
R
trop drole ces petites photos !!!<br /> un beau souvenirs qui passe tres vite ...<br /> sympas ta mise en page et parfaite les teintes .<br /> bizz
L
Une superbe page et de beaux souvenirs.
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité