Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
24 octobre 2010

Instant

Bonsoir, bonsoir !!! Sans entrer dans la polémique du pour ou contre, j'espère que cette semaine de grève n'aura pas été trop dure pour vous... Nous ça va, on a vu défiler beaucoup de monde aux pompes du coin, on en a vu qui avaient fermé boutique, mais on n'a pas été à sec.

Le temps, lui, est de plus en plus froid... on a donc fini par rallumer le chauffage, doucement, mais sûrement...

Et pour finir ce sont les vacances scolaires, et ça, ça va faire du bien. Je travailler personnellement deux jours cette semaine, mais ne serait-ce que laisser les enfants à la maison (ma belle-mère les y récupère), ce sera déjà plus cool pour eux comme pour moi.

Aussi, pour se rémémorer les jours plus chauds et ensoleillés, je vais vous montrer une page réalisée avec des photos prises cet été en vacances en Bretagne... Un défi lancé par Caro (Petitecerise sur le scrapuleux monde), qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil, m'a permis de réaliser une page dans un style et un format qui ne me sont absolument pas familiers.

Il s'agissait de lifter cette page de cette scrappeuse : http://simplementscrap.over-blog.com/

Autant dire que j'ai lutté avec mon imprimante pour imprimer sur une page relativement épaisse (en fait j'aurais pu faire autrement, mais je ne l'ai su qu'ensuite, lol). Cela étant, je suis franchement fière du résultat que voici :

Les polaroïds sont réalisés avec un logiciel gratuit sur internet, les miniatures sur fond de négatifs sont réalisés avec mon logiciel photo gimp 2 (téléchargé également sur internet), mais ce ne doit pas être le seul à le permettre.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît.

Bizzzzzzz et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
tu peux être fière de toi car cette page est MAGNIFIQUEEEEEEEEEE
L
superbe j'adore ton interpretation de ce lift ,elle vraiment reussi cette page .<br /> bizzzzzzzzz
F
Scraplift super réussi, j'adore !<br /> Bizzz
C
waouhhhhhhhhh je suis épatée par cette page vraiment extra et si tu fais un tuto pour expliquer les étapes je suis intéressée
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité