Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 629
4 janvier 2011

Challenge n°1 : L'autre pays

Bonsoir, bonsoir... Eh ! oui, je vous avais bien dit que j'essaierai d'être plus assidue... Pas sûre que ça dure, mais vu que je ne me suis pas remise à scrapper, j'en profite pour vous montrer mes dernières réas.

Alors, comme je vous l'avais raconté, entre autres choses, j'ai participé entre mi-octobre et le 25 décembre, au Tournoi des deux nations (Belgique-France) sur le forum Imaginons scrap. Au final, ce n'est pas toute une équipe qui gagnait mais une personne individuellement, représentant l'un ou l'autre des pays, ce qui est bien sympa, et les épreuves proposées étaient en rapport avec les pays concurrents. Pourquoi la Belgique : simplement parce que ce forum a été créé par des modos belges.

Pour la première épreuve, l'intitulé était l'autre pays et le principe était le suivant :

Pour l'équipe française :

- il nous faut retrouver la notion de "L'union fait la force ..." (non obligatoire)
- utiliser au choix trois couleurs des 2 drapeaux : rouge, noir, jaune, bleu, blanc
- intégrer du métal sur votre page pour symboliser l'Atomium


Alors, pour les couleurs, j'ai totalement respecté celles de l'autre pays... pour le métal, il y en a, même s'il ne correspond pas tout pile à l'Atomium... et pour la devise, j'en ai fait mon titre. Voici donc ma page :

Bon, je ne sais pas si c'est original, mais quand j'ai lu la devise belge, que je ne connaissais pas, inculte que je suis (je le suis un peu moins maintenant), j'ai immédiatement pensé à prendre une photo des mains unies de Yuna et Mathias (ben oui, l'union de mes deux enfants fait indéniablement leur force, lol).

Pour le reste, de la peinture acrylique rouge, du mesh, des tampons, deux morceaux de ruban... Personnellement, j'aime beaucoup ma page, mais je ne suis pas forcément objective.

Et vous ?

Aller, bizzzzzzz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
qu est ce qu elle est belle!!!
C
la force est dans cette page ,<br /> et bien tu relèves les défis avec brio <br /> bisouilles
N
très jolie!
B
Trop belle ta page Moa,j'adore vraiment!!!!Les couleurs et la mise en place extra!!!Bisous
L
purééééééééééééééée... elle est trop trop trop trop trop trop belle ! jadooooore
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité