Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
9 janvier 2011

Il jouait du piano debout

Bonsoir !

Fin du week-end... Reprise du boulot demain... Il le faut, il le faut (euh, là je me motive, lol)...

Je n'ai pas scrappé depuis une éternité et ça me manque, c'est fou... mais j'ai bon espoir de reprendre dans le courant de la semaine...

En attendant, j'essaie de ne pas perdre le rythme... Et je suis encouragée par vos adorables coms qui me font grand plaisir.

La page du jour, je l'ai réalisée pour le scraplift aveugle proposé par le magazine Histoires de pages (n° 36) et autant vous dire que je l'ai trouvé sacrément corsé !!! Mais je m'y suis accrochée et j'aime beaucoup le rendu de la page, bien qu'elle n'ait pas été retenue...

Je dois aussi préciser, car c'est important, que la photo que j'ai utilisée a été prise par le mari de ma cousine Isabelle, Alain, et très clairement il a fait une série de photos pour lesquelles je lui tire mon chapeau... Bien aidé par un super appareil, mais quand même. Cette photo, par exemple, il fallait penser à la prendre (de dos et je trouve qu'elle rend trop bien). Allez, voici ma page :

IMG_1941

C'est tout pour aujourd'hui... Je vous souhaite un bon lundi et vous dis... à demain, si vous le voulez bien...

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Waouh!quelle page!et j'aime beaucoup la couleur du papier!j'adore le vieux rose!bravo
N
Belle page originale comme je les aime...
C
j'aime beaucoup cette page , la photo y est pour beaucoup et le titre est parfait , tu es très créative miss Aude , bravo
L
Même si mon avis n'est qu'un détail pour toi....je dirai Superbe"...et pour moi ça veut dire beaucoup LOL<br /> Gros bisous
G
Tu ne fais pas les choses à moitié toi! D'abord tu disparais, puis, on te voit tous les jours!!!!<br /> Personnellement, je préfère la 2ème version... et chapeau pour cette page difficile, et bien amenée, avec un titre on ne peut "mieux trouvée"!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité