Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
13 janvier 2011

Challenge n°2 : sketch au choix

Bonsoir !!!

Hier, j'ai fait une petite pause bloguesque pour la bonne cause : scrapper... Et j'en avais besoin, il était temps, j'étais en manque, lol...

Mais me revoilà... et je me dépêche car je suis à deux doigts de m'endormir, hi hi.

La page de ce soir, je l'ai réalisée pour le tournoi des deux nations sur Imaginons scrap, challenge n°2 qui consistait donc en un sketch au choix. Celui que j'ai choisi est le suivant :

Et je l'ai inversé en disposition, car ma photo n'était pas dans la bonne orientation...

Voilà le résultat :

IMG_1942

Cette fois-ci, j'aime énormément ma page, assez épurée, c'est un style qui me plaît d'ailleurs de plus en plus, mais sans m'y arrêter définitivement pour autant.

Le papier est un Rouge de garance, j'ai utilisé du jean pour les fleurs lollipop, scotch de masquage, glimmer mist, masking tape Tim Holtz, tampon, étiquette imprimée...

Qu'en pensez-vous ?

Avant de vous quitter, je vous remercie encore pour vos adorable coms... Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
J'aime la page en générale<br /> bonne répartition des choses<br /> et le journaling autour du chipboard pas mal
L
Oh lala mais tu scrappes partout...moi j'ose pas m'inscrire sur trop de forums car j'ai pas le temps de "jouer" partout....<br /> Bravo pour cette mise en sketch...moi aussi j'aime bien "pivoter"<br /> Bon WE à toi...et bon scrap!
C
bonne idée d'interprétation pour un résultat sympa , bravo
P
pas mal,une belle interprétation, A+
N
Epurée, oui mais fort chouette!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité