Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
16 janvier 2011

Cerfs-volants

Bonsoir !!! Un bonsoir tardif, mais c'est involontaire... petit souci avec Mathias qui a été malade... Ca nous arrive à tous avec nos enfants, rien de bien grave, même si ça fait toujours mal au coeur (au sens propre comme au figuré, lol).

Me voilà à nouveau donc après une deuxième pause d'une journée... J'ai eu en effet beaucoup de mal à rester éveillée hier soir, cassée par un mal de cou que j'avais depuis deux jours... mais là encore rien de bien grave.

La page que je vous présente ce soir, je l'ai réalisée pour le live week-end du 11 novembre proposé par Jpeg sur le forum Imaginons Scrap. Il s'agissait d'une dictée et en voici le résultat :

IMG_1952

Une page pour laquelle je suis encore partagée... A dire vrai, l'ensemble me plaît, c'est très personnel, mais c'est comme ça, la photo, j'ai adoré utilisé une photo dans ce format, d'autant que ça m'a permis d'utiliser enfin une de celles que j'avais prises à Berck lors de la rencontre internationale de cerfs-volants (magnifique). Et en fait, je sais ce qui ne me plaît pas, mais je ne suis pas parvenue à trouver autre chose : c'est le papier sous la photo... Ce n'est pas grave, elle est faite comme ça... et puis dans l'ensemble je l'apprécie, alors c'est ce qui compte n'est-ce pas ?

Allez, je vous laisse, vous remercie de vos supers coms et vous bizzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
et ben ecoute les dictées çà fait de jolie page en générale qui reflete le travail de la scrapeuse car on la met à notre sauce<br /> la tienne est très belle en tout cas<br /> Merci pour tes coms sur mon blog<br /> tu es une de mes fidèles .... ci'<br /> Bises
C
très beau résultat biz
M
et bien je l'adore cette page! je ne sais pas ce qu'est ton morceau abstrait sous la photo passé au gesso mais c'est top quant au tissu effet texture et le papier bleu indigo qui vire au mauve splendide il réhausse tout il donne le punchy qui fait pensé au vent qu'il devait y avoir sur la plage( bon j'arrête!!! non mais franchement j'adore
N
je l'avais faite celle là aussi!<br /> trop sympa à faire<br /> elle est jolie et totalement différente de la mienne c rigolo
C
ah je connais cet endroit et puis je fais du cerf volant à Merlimont, j'aime cet photo panoramique , la page c'est une dictée donc tu es obligée de suivre les consignes , j'en fais rarement car je suis toujours déçue du résultat , d'ailleurs je vais en montrer deux bientôt et je suis comme toi indécise.<br /> bon courage
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité