Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
18 janvier 2011

Pyjama party

Bonsoir, bonsoir !!!

Avant de vous présenter la page du jour, je voulais vous communiquer un petit lien pour faire des polaroïds, car vous êtes deux à me l'avoir demandé dans les coms du pola d'hier et que ça peut intéresser d'autres parmi vous. Donc, le site vers lequel Apple, de Notre scrapuleux monde, nous avait dirigé est le suivant : http://www.photo-notes.net/Default.aspx, un lien qui ne nécessite aucun téléchargement. Mais, je précise qu'il existe d'autres sites, du type de Picnik (ce n'est pas moi qui l'ai découvert, c'est Sirius cette fois qui m'en a parlé), lequel ne nécessite pas non plus de téléchargement. Alors, maintenant, bons pola.

Passons maintenant à la page du jour, que j'ai réalisée pour la dictée proposée par Stef sur le fofo du scrapuleux monde (que vous pouvez d'ailleurs maintenant trouver sur facebook), lors de la crop du 2ème anniversaire :

IMG_2004

Peu de détails, si ce n'est que le fond est tamponné à la distress violette, que parmi les contraintes, il fallait incorporer une étiquette de vêtement et un grand tampon rond, ce que je n'avais pas... J'ai donc pris plusieurs tampons fleurs d'une même planche et les ai quelque peu positionnés en rond en haut à gauche. Quant au titre, j'ai utilisé un alphabet mousse pour en faire un mask (cela faisait aussi partie des contraintes, si possible).

Voilà... une page que j'aime... Et vous ?

Bonne soirée et merci d'avance pour vos coms.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, très douce et ta fille est vraiment cocotte!
C
vraiment sympa cette page une belle douceur s'en dégage et ce fond violet super top , bises
N
très joli fond et très jolie photo
G
Une jolie page, avec une couleur que j'aime beaucoup, mais que je trouve toujours difficile à utiliser!<br /> Je ne sais pas pourquoi?......
C
très jolie page
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité