Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 629
27 janvier 2011

Le Belle au Bois Dormant

Bonsoir, bonjour !

Me revoilà, oui, oui, je n'oublie pas de mettre mon blog à jour, mais après avoir eu un mal fou à scrapper à nouveau, j'ai enfin réussi à réaliser des cartes de voeux hier (trois calquées sur un modèle que j'avais péniblement réalisé ce week-end, mais je suis satisfaite quand même).

Et ce soir, bien que k.o., trop pour sortir le matériel de scrap, je ne peux m'empêcher de visiter les blogs auxquels je suis abonnée et de faire une tite mise à jour ici.

Alors, la page de ce soir, je l'ai réalisée pour la deuxième crop anniversaire du scrapuleux monde. Le défi consistait à réaliser une page, dont le titre était celui d'un film.

Les seules photos qui m'ont fait penser à un titre de film sont celles de Yuna dormant, épuisée, sur le coup des deux heures du matin au mariage de ma cousine. Et bien que ce soit surtout un titre de dessin annimé (ou film d'animation, lol), celui qui m'est venu à l'esprit est "La Belle au Bois Dormant".

Voici le résultat :

IMG_2019

Je laisse de côté les détails... Une fois ma page réalisée je me suis dit que, finalement, je l'aurais encore préférée dans le sens inverse (je veux dire même disposition, mais photos en bas, donc à la verticale)... Mais c'était trop tard, et ma foi, ça fait son originalité...

Qu'en dîtes-bous ?

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta page!
B
Elle est super ta page et ta puce trop mimi quand elle dort!!!Scrapbizz
C
j'aime bien l'écriture du titre et les petits mots ainsi que les photos de la princesse , sympa cette page , bisouilles
P
superbe cette page,A+
N
Bien trouvé ce titre....même si c'est un dessin animé, c'est un film ....non!<br /> Bravo pour cette page fort sympathique!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité