Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
5 février 2011

David Boreanaz - Page sexy

Bonsoir !!!

Tout d'abord, je voulais remercier de vos petits messages pour l'anniversaire de Yuna, elle adore lire par-dessus mon épaule et ça a été un plaisir pour elle de voir que ces petits mots lui étaient destinés...

J'espère que vous passez un bon week-end... Pour ma part, j'adore les week-end, lol, on se demande pourquoi, hi hi... Bon, je me passerai bien du petit rhume qui s'est installé depuis hier soir, mais bon, j'ai connu pire.

Alors, ce soir, je vous présente une page de mon art journal (non, non, je ne l'oublie, je déplore même de ne pas plus avoir de temps pour le remplir... ce à quoi je vais remédier bientôt puisque je me suis inscrite à l'art journal inspiration du forum mixed-media france). Je l'avais réalisée en novembre, toujours pour la crop du scrapuleux monde, à l'occasion d'un défi intitulé "Sexy"... Vous jugerez par vous-mêmes si le thème ressort bien, lol... Pour ma part, c'est décidément oui. La voici (c'est une double page) :

IMG_2031

IMG_2033

IMG_2032

Alors, la page de gauche, sans photo, est largement inspirée d'une page réalisée par Donna Downey, qui me fait toujours vibrer... page que j'avais trop envie de copier, ce que j'ai rapidement fait (ce n'est pas aussi beau que ce qu'elle a fait, mais je suis quand même contente du résultat).

Et la page de droite, avec la photo, est un lift d'une page de Karine Cazenave, enfin, moi j'ai fait le fond en peinture, mais elle m'a bien inspiré sa page.

Voilà, j'espère que ça vous plaît.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Elle est splendide cette double page !!!
C
c'est trop top , bravo
C
superbe ! ya une telle évolution dans ton scrap ! je suis raide dingue de ce que tu fais, biz
C
Je trouve que ton art journal est superbe et qu'il évolue drôlement bien!bisous!
R
Beau travail , j adore les tags !!!<br /> bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité