Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
20 février 2011

Challenge n°4 : La bière...

Bonsoir, bonsoir !!!

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir fait le tour de vos blogs, mais ce n'est que partie remise... En effet, étant en congé, j'ai fait passer d'autres choses avant, en sachant pertinemment que je pourrai me rattraper cette semaine. Bref, je ne vous oublie pas, d'autant que vous me laissez vos gentils coms régulièrement, ce dont je vous remercie infiniment.

Maintenant, s'agissant du post de ce soir, contrairement à son titre, lol, il n'est pas porté sur la bière... Le but de ce challenge était surtout de mettre en avant le côté festif de la Belgique. Et pour ce faire, nous avions des contraintes à respecter :

- des fanions
- du relief (3 D)
- des couleurs éclatantes
- plein de journaling


Pour réaliser cette page, j'ai immédiatement pensé à un lift que je n'avais pas eu le temps de réaliser en août sur le forum Notre scrapuleux monde, et que j'ai adapté en fonction des consignes. Voici donc la page de départ :

Et maintenant la mienne :

IMG_2052

IMG_2053

Je dois dire que j'ai eu un peu de mal, avec toutes ces couleurs, à trouver des bandes de papier qui me convenaient, mais je suis super contente du résultat.

Voilà... @ demain pour le pola monday ! Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Une belle occasion de mettre en valeur cette jolie photo aux couleurs vives!
L
Tu peux être super fière de ce lift parce qu'il est vraiment réussi. Bravo ta page est superbe
C
et bien moi qui suis couleur je dis : TOP <br /> ah qu'elle est plaisante cette page et ce papillon prêt a s'envoler c'est super <br /> J'ai souri en lisant ton journaling en pensant à tous les enfants qui posent chez les photographes en tout cas Yuna a l'air d'aimer , bisouilles
R
Coucou <br /> Comme toi tu le decouvre je ne suis pas tres en avance !<br /> j aime beaucoup ta page , parfaitement reussie et tres gaie par ses teintes , j adore l effet du papillon , les fanions ...<br /> beau travail et la photo trop chou !<br /> bisous a bientot:)
M
trop jolie!!!!!!!! j'adore cette touche de couleur qui nous ffait gouter aux prémices du printemps<br /> PS je te pardonnes pour ton ton absence, je l'étais aussi LOL!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité