Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
27 février 2011

Père Noël

Bonsoir, bonsoir !!!

J'espère que vous allez bien... Moi, ça va, enfin ça va mieux, car j'ai attrapé (ou plutôt c'est lui qui m'a sauté dessus le vilain) un rhume qui m'a bien rendue k.o. ces derniers jours (depuis mardi soir à dire vrai). Ca m'a un peu gâché mes vacances, je n'ai pas eu le courage de scrapper autant que je l'aurais aimé, mais pour le reste j'ai plus ou moins réussi à faire ce que je souhaitais : prendre ma nièce le temps d'une nuit à la maison (mardi-mercredi), emmener les enfants au cinéma une fois (on a regardé "Animaux et Cie", très, très bien), aller à Amiens (j'y ai fait d'une pierre deux coups en voyant ma petite-cousine qui vient de naître, Nathalie, et ma grand-mère paternelle que je n'avais pas vue depuis bien longtemps...).

Je viens également de me mettre à jour en commentaires de blog et j'ai progressivement recommencé à scrapper ce week-end (deux petites pages)... J'en ai une autre en tête et si j'arrive à faire un exploit, je souhaiterais participer à la dictée d'Histoires de pages (à rendre pour le 2 mars, ça risque d'être chaud...).

Pour finir, je me suis inscrite au challenge lancé par le blog Scrapidées et pit-être que j'essaierai de participer à celui que le blog Histoires de pages va lancer...

Je dois être dingue, mdr... le tout sans compter les pages que je voudrais réaliser pour la crop du forum d'Elliam, entre les 9 et 14 mars prochains, et celles à réaliser habituellement sur les forums auxquels je suis inscrite... M'enfin, ça me motive, alors...

Bon, assez de bla bla, place à la page du jour... Père Noël, un drôle de titre en ce mois de février... C'est que je n'ai pas fini de rattraper mon retard, lol...

Alors, cette page, je l'ai réalisée pour le Tournoi des Deux Nations (Imaginons scrap) et plus précisément pour le deuxième et dernier bonus. Il s'agissait de respecter 25 consignes, approche de Noël oblige. Je ne vais pas vous les recopier (surtout que je n'arrive pas à faire un copier-coller, mdr... grrrrrr), mais je peux vous dire que je les ai toutes respectées, au point de trouver ma page un peu surchargée...

Je précise que je me suis un peu beaucoup inspirée d'une page réalisée par Sirius, sans parvenir à faire aussi bien qu'elle, car du talent pour sûr elle en a... Et elle avait réalisé sa page pour 30 consignes si je me souviens bien, mdr...

Allez, voici ma page :

IMG_2057

Alors, qu'en dîtes-vous ?

PS : les filles qui ont un blog sur canalblog, pourriez-vous me dire si vous avez fait la mise à jour proposée par Canalblog et, si oui, est-ce que cela vous a enlevé des choses ? Je n'ose pas trop bidouiller pour l'instant car peu de temps pour m'en occuper, sauf si ce n'est pas risqué...

Bisous !!!

 

Publicité
Commentaires
G
C'est une page riche, mais Noël est une période faste, non?
N
jolie page!
A
Je ne sais pas quelles étaient les 25 consignes mais je trouve ta page très réussie et elle ne donne pas l'impression de respecter 25 consignes, je ne la trouve pas surchargée!J'ai un coup de coeur pour le tissu rouge avec le motif du petit renne!
C
bon j'ai fait les mises à jour et depuis je ne peux plus faire les copier coller. Je trouve que c'est plus rapide .<br /> <br /> bon malgré ton rhume je lis que tu as fait pas mal de choses et puis que tu as plein de projets<br /> bravo<br /> <br /> 30 consignes !!! c'est une page de ouf <br /> la tienne est sympa avec la multitude d'embellissements, bien dans les tons de Noël , jolie comme tout.<br /> bisouilles
L
très belle page...plein de petites décos de tous les côtés et l'œil ne sait plus où regarder.<br /> <br /> pour canalblog....j'ai même pas vu cette mise à jour...<br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité