Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
6 mars 2011

Concours d'après-crop du scrapuleux monde

Bonsoir !!! Encore très tard, pfiou...

Alors, pour cette fois, je passe directement au sujet du post (en espérant au passage que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end tout de même).

Le sujet, c'est donc le concours d'après-crop proposé par Nirvana (Peggy) de Notre scrapuleux monde : créer une bannière provisoire pour le scrapuleux monde... Et la voir la plus belle exposée quelques temps sur le fofo. Or, il se trouve que par manque de temps, mes scropines n'ont pas rendu leur copie (seule Julie l'a fait dans le délai supplémentaire imparti)... je me suis donc retrouvée seule à participer dans le premier délai et les filles l'ont gentiment affichée pendant pas mal de temps, ça m'a beaucoup flattée...

La voici (je l'ai réalisée dans mon art journal) :

IMG_2122

Voilà... J'espère que ça vous plaît...

Je vous donne rendez-vous demain pour le pola monday !

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta bannière !
F
Je la trouve très belle ta banière !<br /> Bizzz
P
superbe!!A+
C
ce qui me fait rire c'est celles qui n'ont pas rendu à temps leur copie (comme au lycée!!)<br /> alors moi ça me donne envie d'aller visiter ce scrapuleux monde que je connais pas , belle bannière , bravo ma belle
R
jolie !!!!<br /> bravo , les tons bleu et marron j adore !
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité