Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
8 avril 2011

Les petits cadeaux du salon VS 2011

Bonsoir, bonsoir !!

Un petit post bien particulier en cette fin de semaine, car il nee s'agit pas de réalisations de mes petites mimines, oui oui, petites, lol, mais de superbes créations de mes scropines, mes adorables scropines du Scrapuleux Monde.

Les voici :

Par Elo (Elocorleone) :

IMG_0864

Par Gaëlle (Apple) :

IMG_0866

Par Julie (Emakhtila) :

IMG_0869

Par Christelle (Sirius), qui est sortie de sa "zone de conforrt", lol, avec du rose :

IMG_0870

Par Nath (Lilouscrap) :

IMG_0871

Par Isa (Isamaxou), qui a mis un mot hyper touchant derrière chaque page réalisée par ses soins :

IMG_0873

Par Audrey (Ethel) :

IMG_0875

Par Marianne (Puce) :

IMG_0878

Par Caroline (Elliam) qui a scrappé une photo que j'avais prise pour l'un des défis proposé sur son fofo :

IMG_0879

Par Audrey (Baba) :

IMG_0881

Enfin par Layoute, qui nous a fait profité de sa joie (et nous sommes heureuses avec elle et sa famille) de devenir la grand-mère du petit Paul :

IMG_0883

Voilà... Pour moi, autant vous dire que le mot qui me vient à l'esprit, comme ça, c'est EPOUSTOUFLANT !!!! Un immense merci pour cette fabuleuse rencontre, j'ai adoré !!!

Demain, je mettrai aussi, car j'ai décidément été très gâtée, les petits cadeaux que j'ai reçu d'Audrey (une 3ème, oui, dite Lilu060).

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit !

Publicité
Commentaires
L
Que de belles pages!
A
Que des magnifiques pages et des cadeaux très touchants!bravo à toutes les filles du scrapuleux monde!
N
waouh!bravo à tes scropines
S
Tout est trop trop beau on a toutes ete super gaté!! gros bisous
L
Des pages magnifiques... franchement les filles ont vraiment cartonné !!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité