Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
17 avril 2011

Les petits cadeaux du salon VS 2011... suite et fin

Bonsoir, bonsoir !!!

J'ai un peu tardé à poster ces petits cadeaux offerts par Audrey (Lilu060), mais je reconnais que cette semaine a encore été fort chargée, entre le travail à boucler, et encore pas tout à fait, avant les vacances de cette semaine, la vente de mon ancienne voiture (ça fait bizarre, 8 ans avec, vous pensez, toute la vie de Yuna et a fortiori celle de Mathias avec...), la préparation des vacances, sans zhom (je vous raconte pas ma déception... mais je pars en vacances hein, je devrais pas me plaindre... mais quand même un peu)... Euh, je vous rassure, c'est juste une question de boulot, vu qu'il en change et qu'il aurait une opportunité, on ne veut pas qu'il risque de passer à côté...

Enfin, voilà, tout ça quoi...

Donc, voici enfin les gentilles attention d'Audrey, qui voulait me remercier de l'avoir emmenée à Version scrap... autant dire que ce fut un vrai plaisir, à réïtérer !

IMG_0907

Je précise que la jolie boîte faite de ses propres mains était remplie de superbes rubans !!! J'adore !

Encore merci Audrey.

A tout de suite pour un post avec réa !

Publicité
Commentaires
N
t'es gatée
C
tu as été gatée, j'aime beaucoup la forme de la boite
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité