Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
24 avril 2011

ATC

Bonsoir !!!!

Me voilà de retour, lol ! Je suis partie mes quelques jours en Belgique, au Sunparks des Ardennes très précisément, et clairement, j'adore toujours autant... Il figurera au deuxième rang (le premier étant pour celui d'Ostduinkerke, un peu plus cher hélas, et le troisième pour Kempense Meren).

Piscine et jeux pour les enfants essentiellement, tout était réuni pour les occuper et les fatiguer, ce qui ne les a pas empêché de se coucher après 22 heures bien tassées chaque soir, mais après tout c'est le plaisir des vacances... et cette semaine on remet les choses en ordre.

Et vous, vacances ? Départ ? Et quoiqu'il en soit vous allez bien en ce week-end pascal. La chasse au chocolat a-t'elle été aussi fructueuse que la nôtre ?

Alors, le post de ce soir est consacré à des atc comme l'indique son titre. Vous savez ces petites cartes que l'on s'échange dans le monde du scrap et du mixed-media. C'est la première fois que j'en réalise et pour cause, le thème qui y était consacré m'a bien plu... et a bien plu à une grande partie des scrapuleuses. C'est Caro (Petitecerise) du fofo Notre scrapuleux monde (comme vous l'aurez compris) qui a proposé de réaliser des atc façon Donna Downey... que j'adore !!!!!!

Un sympathique souci avec La Poste (ils m'énervent en ce moment ceux-là, grrrrrr), fait qu'à ce jour je n'ai pas reçu celles que mes scropines ont réalisées, et puis toutes prises par nos activités, avec Caro on a oublié d'en reparler à Version scrap... pas grave elles sont entre de bonnes mains et à l'occasion d'un prochain échange on y pensera sans problème.

Quoiqu'il en soit, voici celles que j'avais réalisées :

IMG_0393

IMG_0395

Le principe étant d'en garder une, j'ai conservé celle avec le coeur... j'en ai réalisé trois autres, que je vous montrerai dans un prochain post (heu... si je retrouve la photo, oups...).

Voilà, j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie d'en faire aussi.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
sympa ces créas,A+
N
très belles couleurs!
R
coucou<br /> une technnique d encres que je n ai pas encore essayé , tres sympas cartes colorées c est le but aussi !<br /> a bientot<br /> bises ;)
C
ici aussi c'est l'été et cela fait du bien , tes ATC sont sympas et vont faire des heureux , biz
A
Vraiment très très jolies ces petites cartounettes!elles sentent bon le printemps ;-)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité