Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
9 mai 2011

Polaroïd Monday - Semaine 19

Bonsoir !!!! Ou bonne nuit, mdr...

Z'avez remarqué, j'ai pas posté, hier... heureusement que j'avais pris de l'avance la semaine dernière, hein...

Je me rattraperai tantôt, mais ces derniers jours, entre la visite de mes amis, qui fut un vrai plaisir (rare eu égard à l'éloignement), les petites obligations habituelles et le scrap à fond (quelques challenges par-ci, par-là), je me suis laissée débordée...

Mais ça ne va pas durer, non, non, non... encore une petite page de faite ce soir, une autre peut-être demain... et après ce sera mise à jour informatique obligatoire...

En attendant, je n'ai pas zappé le pola monday... Sûrement pas, je m'y tiens... J'ai d'ailleurs commencé les pages qui constitueront l'album pola monday. J'adooooorrrreeee !!!!

Alors, cette semaine, pas de consigne, si ce n'est ne pas être soi-même sur la photo. Pas difficile quand on sait que c'est moi qui prend le plus souvent les photos.

Du coup, j'ai pris une des photos qui montre ce que j'ai appris cette semaine de l'organisatrice de notre pola monday : comment faire une photo fisheye. Je me suis éclatée quand j'ai compris le fonctionnement.

La photo que j'ai choisie pour le pola monday n'est pas la plus représentative de cette technique, mais c'est la première... donc voilà :

Effet_fisheye

Promis, je vais en faire d'autres et je vous les montrerai...

D'ici là, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
chouette photo,A+
C
j'ai fait une recherche sur ce mot fisheye mais une petite explication s'impose !!bisouilles
A
Je ne connais pas non plus cette méthode, mais en tout cas les couleurs sont superbes
G
Oh, va falloir nous expliquer un peu en quoi ça consiste? <br /> Il ne suffit quand même pas de prendre en photo un oeil de poisson!!!??? hihihi!!!!
J
Bonne semaine à toi et bon scrap
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité