Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
16 mai 2011

Polaroïd Monday - Semaine 20

Bonjour, bonsoir !!!

Nous nous retrouvons pour le polaroïd du lundi... Pas de bla bla, juste ce qu'il faut pour expliquer ce pola, avant de vous le montrer : il s'agit d'une photo parmi une longue petite série de photos prises pour faire des essais pour le fofo d'Elliam. Eh ! oui, le pola pour le fofo Scrapuleux Monde et les essais photos pour le fofo d'Elliam, sur lequel chaque semaine une inspiration est lancée... Je précise que je ne mets pas la photo systématiquement en pola, d'ailleurs je n'ai pas encore réalisé toutes les inspirations (que j'adore !!!) et même la photo que j'ai polaroïsée (???) n'est pas celle que j'ai proposé la semaine dernière.

Bon, j'arrête, parce que je viens de faire un paragraphe à rallonge, dans le quel je pourrais me perdre moi-même, mdr.

Voilà mon pola :

Essai_photo

C'est que je vais finir par aimer être prise en photo... par moi-même, lol.

Allez, bizzzzzz et bonne semaine si je ne repasse pas d'ici la fin...

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> eh bien pour moi se sera pola du jeudi pas tres presente en ce moment !<br /> jolie photo de toi , et chouette fond nature , belle lumiere ...<br /> bonne semaine enfin fin !<br /> bises ;)
C
pas facile de se prendre en photo , alors je dirais que le fond est plaisant ce ciel bleu et ces nuages et toi qui regardes là haut !!!
G
Et si jamais tu veux un titre, je dirais:<br /> "regarder vers l'avenir...."<br /> ...........bisous!
P
super la photo!A+
L
extra ta photo !
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité