Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 640
29 mai 2011

Famille

Bonsoir, bonsoir !!!

J'espère que vous allez bien !!! J'espère aussi que vous avez une semaine aussi courte que la mienne, ou presque, car, entre le mercredi, jour des enfants, le jeudi, Ascension, et le vendredi synonyme de pont pour la chambre des notaires de l'Oise, je m'apprête à ne travailler que deux jours... Cela étant, point négatif, c'est que, étant actuellement seule avec mon assistante (ma collègue est en congé maternité), je croûle sous le boulot, et ça c'est chaud, chaud, chaud...

Heureusement que le scrap me fait garder le moral... D'ailleurs, je me rends compte chaque fois que je poste ici que le retard accumulé sur mon blog devient... gigantesque, lol... je crois que je vais recommencer à poster plusieurs fois par semaines pendant quelques temps, mdr...

Alors, ce soir, je vous poste la première page que j'ai réalisée pour les filles que j'ai rencontrées à Version scrap... Pour cette page, je me suis basée sur un scraplift en chaîne (vous savez les scraplift prem's proposés sur les fofos). Celui-ci, je l'ai fait pour le fofo Tout en scrap (une de mes premières pages d'ailleurs pour ce fofo).

Et comme je n'arrivais pas à me décider sur les photos de Sirius (oui, cette page lui était destinée), car elles étaient toutes magnifiques, eh ! bien la présentation tombait à pic. Voici ma page :

IMG_0595

Je me suis un peu pris la tête pour la présentation façon puzzle, mais au final j'aime le résultat... Cette page est à la fois toute simple (pas du tout comme celles que réalise Sirius, magnifiques ses pages, oui, magnifiques) et ultra-colorée (ben je me bis, lol)... Et pour le clin d'oeil (elle l'a de suite remarqué), le tampon "Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage" est un tampon de sa propre collection chez Denim Tampons... Ils sont superbes.

Et pour compléter les infos, le tampon famille est un tampon bois de Florilèges.

Voilà, c'est tout pour ce soir... on se retrouve demain pour le pola du lundi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Oh lalalala hontes a moi je ne suis meme pas venue commenter ta page !!!! elle est superbe et je l'adore .... Sincerement elle est 1000000 fois plus belle en vrai merciiiiiiiiiiiiii
E
Je ne la connaissais pas celle-là. Chose réparée et ça aurait été dommage de ne pas la voir, elle est très belle !!!
L
jolie page et cette présentation est intéressante...je repenserai au côté puzzle...<br /> Bisous
C
sympa ta page et ce fond , bravo
E
Belle mise en page, qui met parfaitement tes photos en valeur, belle réussite cette page !<br /> Bises
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité