Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
30 mai 2011

Polaroïd Monday - Semaine 22

Bonsoir !!!

Me revoilà pour le pola du lundi...

Mais avant je reviens au polaroïd de la semaine dernière, sur lequel apparaissait une page de mon art journal... Robenjfan soulignait le travail d'encre qui était fait sur cette page, mais je voulais préciser qu'il s'agissait de peinture acrylique diluée à l'eau. Bien entendu avec des encres liquides, on peut faire ces coulures également, mais pas seulement. Donc pas d'encre sauf pour écrire le texte : encre de chine. Et pour colorer certaines lettres, j'ai utilisé mes précieuses craies aquarellables neocolors II.

Voilà tout... Bien sûr, j'en profite pour vous remercier de vos coms toujours aussi sympas et touchants...

Place maintenant au pola du jour :

Rose effet poster

Eh ! oui, encore une fleur... on se demande comment certaines font pour résister à la sécheresse...

Et pourquoi effet poster ? C'est une des fonctionnalités de mon appareil photo... En fait ça donne un effet pronconé des contours... enfin, si j'ai bien compris, lol.

Voilà tout pour aujourd'hui... Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt !! Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Super cet effet!!! Je crois pas que mon appareil photo fasse cette fonction.<br /> <br /> Je compense avec les logiciels de retouches hihihi! enfin j'essaye!!<br /> <br /> Bisous.
C
belle rose !!!
G
C'est si joli les roses!!!<br /> Malheureusement, toutes celles que j'avais plantées n'ont pas tenu plusieurs années, c'est relativement fragile, dommage!....
J
Effet confirmé. Ca rend super bien
R
Coucou,<br /> Désolé , j ai cru voir de l encres ?!<br /> je ne savais pas que l on pouvait faire un tel effet avec de la peinture , si je rajoute beaucoup d eau on obtient pas forcément cet effet enfin pas moi ?! c est pour cela que j ai pensé de suite que tu avais travaillé avec de l encre !<br /> Eh ben non ! je me suis plantée !!!<br /> tu dois avoir le coup de main , c est ça ! ;)<br /> aujourdhui tu nous presente une tres jolie fleurs de ton jardin , c est vrai qu elles souffrent en ce moment , elle est superbe !couleur éclatante !<br /> a bientot<br /> bises ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité