Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
5 juin 2011

Souvenirs

Bonsoir !!!

J'espère que vous allez bien après ce long week-end (moins long pour celles qui n'ont pas fait le pont, c'est vrai...).

Moi, je suis entrain de criser sur internet !!! Ca rame, je viens de perdre trois fois !!! ce que j'avais commencé ici même... Par ailleurs, je n'ai pas réussi à laisser des coms sur tous vos blogs pour l'instant, mais je vais me rattraper sans faute dans les jours à venir.

En attendant, passons à la page du jour... Je l'ai réalisée pour un défi lancé par Nirvana (Peggy) de Notre Scrapuleux Monde en février dernier : il s'agissait de scrapper une situation avant et après. Et cette page, dans la lancée des préparatifs du salon Version scrap, je l'ai destinée à Apple (Gaëlle). J'adore ses photos !!!! La voici :

IMG_0598

(Je serais finalement parvenue à poster cette page en la copiant sur le forum, car le téléchargement échoue, grrrrrrr).

J'espère qu'elle vous plaît... Pour ma part, elle me fait penser que Gaëlle ne l'a pas eue le jour du salon et que je dois lui envoyer... Et elle n'est pas la seule d'ailleurs, lol.

Bonne nuit et bon courage pour ce début de semaine.

PS : n'hésitez pas à visiter le blog d'Audrey (Lilu060) ici, elle vous propose un tit concours.

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
sympa cette page , une délicate attention , bravo
B
C'est bon je vois,hihihhi et elle est superbe!!!J'adore l'idée du avant après!!!C'est une super page et les couleurs j'aime :)
A
Merci pour avoir passé le message pour le tit concours.<br /> Gros bisous.<br /> Audrey
F
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour insérer des photos sur mon blog mais moi c'est over-blog, donc pas mieux !<br /> Ta page est très jolie, pleine de délicatesse !<br /> Bizzz
P
super jolie page,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité