Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 634
12 juin 2011

Complices aux regards bleus

Bonsoir, bonjour !

Encore un long week-end pour moi, et clairement ça fait du bien au moral, même si ce qui attend au boulot n'est jamais un cadeau ensuite, mais bon... il faut savoir profiter des moments de tranquilité, justement pour ces difficiles moments au travail ou ailleurs...

D'ailleurs, j'en ai profité aujourd'hui pour réaliser une nouvelle page de mon art journal. Cette semaine, promis, je posterai plus de réas pour franchement rattraper le retard...

Peu de bla bla aujourd'hui, si ce n'est pour vous demander comment vous allez de votre côté et pour vous remercier des derniers coms reçus.

La page de ce soir, je l'ai réalisée à l'occasion d'un défi prem's sur le forum Tout en scrap et pour Klem, une fille super, pleine de pep's et de courage, que j'espère retrouver plus souvent très bientôt sur Notre scrapuleux monde... j'en profite pour lui envoyer de gros bisous.

Cette page, je lui ai offerte lors de notre rencontre au Salon version scrap :

IMG_0692

Les fleurs, je les ai découpées dans un superbe papier crate paper, papier bulles encré pour les ronds bruns en fond de page, un peu de masking tape, quelques papiers et surtout une superbe photo qui m'inspirait.

Voilà pour aujourd'hui.

@ très bientôt. Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
oh comme cette photo est belle et là tu as su l'embellir , tes couleurs sont superbes le bleu et l'orange s'accordent merveilleusement, moi aussi je cours derrière le temps , cela ira mieux la semaine prochaine...bisouilles
L
Les insomnies ont du bon: elles permettent de rattraper le retard pris sur les blogs des copines.....Et de voir de très belles pages.<br /> Bisous
B
Elle est trop belle cette page et pour l'avoir vu en vrai,je ne peux que confirmer!!!Et le titre extra il est super original!!!Bravo
N
superbe photo et belle mise en page
G
Non seulement ta page est super harmonieuse, avec de belles couleurs acidulées, mais le titre est vraiment bien trouvé!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité