Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
13 juin 2011

Polaroïd Monday - Semaine 24

Bonsoir !!!

Voilà, c'est fini comme dit la chanson... Prochain week-end prolongé, pour certaines en tous cas, synonyme de début de vacances pour moi, c'est pour le 14 juillet...

En attendant, retour au boulot et surtout préparation de la fin d'année scolaire, aussi chargée ou presque que le mois de septembre... Et samedi, Mathias participera à son dernier spectacle de maternelle (je sens que je vais encore verser ma larme lol).

Arrêtons le bla bla et passons au pola du jour... le choix a été vite fait puisque je n'ai fait qu'une photo la semaine dernière, mdr :

L_zard

Pour améliorer la photo, y apporter un petit quelque chose, j'ai juste utilisé l'effet booster sur le programme picnik... Ca évite que la photo soit trop terne, surtout que je l'avais prise à travers une vitre.

A très bientôt pour une réa cette fois... d'ici là, bon courage pour le boulot. Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> chouette photo , ce genre de bebette ne me fait pas peur , j aime bien ceux qui trainent dans les vieilles pierres , ça me rappelle mon enfance , je les admirait , pas contre je deteste les araignées , elles sont trop affreuses !!!<br /> l effet est super , un beau pola !<br /> a bientot <br /> bises ;)
G
Une suffit! La preuve!<br /> Ce n'est pas n'importe laquelle!<br /> Cool l'effet en plus!
P
et il posait en plus LOL, belle photo,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité