Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
26 juin 2011

Le monde de Gayelle

Bonsoir, bonjour, bonne nuit, au choix... Nous rentrons du spectacle de danse de Yuna et je reconnais que le sommeil ne m'a pas encore assomée. J'en profite donc pour me mettre un peu à jour ici.

La page de ce soir est dans la lignée des pages que je dois envoyer, honte à moi, à l'une de mes scropines, et que j'avais réalisée pour deux occasions :

- le sketch de la première étape du concours proposé par le blog scrapidées (je n'ai pas passé le premier tour, mais au regard du nombre de participations, j'avais très peu d'espoir), sketch dont je vous ai déjà parlé précédemment pour la page d'Elodie ;

- et les pages réalisées pour les scropines, initialement en vue de la rencontre au salon version scrap, puis finalement dans un esprit d'amitié.

Comme son titre l'indique, elle est destinée à Gayelle :

IMG_0726

Voilà, j'espère que cette page vous plaira... Maintenant, je peux aller au dodo, le sommeil me gagne... enfin presque lol.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Sublime cette page !!!
Y
trop mimi ta page
E
Superbe cette page ! Pas toujours évident ces fonds de page "chargés" mais le blanc attenue le tout, belle idée de la ficelle entourant le bloc photo.... belle réussite, bravo !<br /> Bises (merci pour ta fidélité !)
C
superbe ! j'adore ta page, biz
R
coucou<br /> ces photos et ces quelques decos suffisent a l ambiance de ta page !<br /> ton fond etant chargé et tres jolie , tu as parfaitement su gérer le ptit coin des photos effet pola ! moi j adore ...<br /> bonne semaine<br /> bises ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité