Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
2 août 2011

Polaroïd Monday - Semaine 31 (on tuesday)

Bonjour !!!

Le temps des vacances est aussi le temps de la relâche, au point qu'on n'oublie parfois quel jour on est...

J'ai donc failli zapper le pola, lol... Mais je me suis réveillée, avec une journée de retard. Le voici :

Pola vavances

De gros bisous à Nath et François et à leur petite famille !

Et @ très bientôt. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Très bon souvenir de ces vacances en famille et ravie d'avoir fait la connaissance de ce couple si sympathique dont ma fille a la chance d'avoir comme amis - de toute leur petite famille si charmante. Un grand merci à eux de m'avoir accueillie aussi chaleureusement. <br /> <br /> Gros bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité