Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
17 septembre 2011

Jours 16 - Dans ma salle de bains - et 17 - Dans le miroir

Bonsoir !!!

Eh ! oui, je n'ai pas disparu... juste depuis jeudi je me tape une super crève, qui va miraculeusement mieux, grâce à un médoc conseillé par une des scrapuleuses ! Merci Caro (Petitecerise) !

Ca, ajouté à une autre réunion à l'école (jeudi c'était la présentation de la maîtresse de Yuna et vendredi, la présentation de celle de Mathias), à une petite papote à la sortie avec une des mamans qui est aussi une copine d'adolescence, et à Koh Lanta (accompagné d'une discussion msn avec mon amie Solen...), ben voilà, impossible de prendre le temps de poster (et surtout la photo n'était pas prête).

Je me rattrape donc ce soir (bien avancé, mais bon...) :

- Jour 16 - Dans ma salle de bains...

Jour 16 - Dans ma salle de bains

... le petit pot, dans lequel je laisse mes bijoux le soir, et qui contient aussi des petits bracelets offerts par les enfants, des perles... Toujours est-il que c'est l'élément apparent qui ne quitte pas ma vie dans la salle de bains.

- Jour 17 - Dans le miroir...

Jour 17 - Dans le miroir

Je ne me serai jamais autant prise en photo que depuis que je scrappe et que je fais tous ces défis ces derniers temps... Scrapthérapie : apprendre à s'accepter et pourquoi pas s'aimer comme on est, lol... enfin, avec quelques retouches photos quand même, mdr...

Allez, @ bientôt !!! Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
oh je suis intéressée par ce médoc ,sympa l'autoportrait , biz
J
moi dans ton miroir j'y voie une ravissante jeune femme !!!
G
On a toutes des petits rangements à grigris, et ton "pot de confiture"?...est tout mimi!<br /> J'ai hâte de voir la suite, sympa ces challenges photos!
P
ta photo dans le miroir est super chouette!A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité