Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
18 septembre 2011

Jour 18 - Tenue du jour

Bonsoir, bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, réparateur pour celles qui en avaient besoin, pas trop pluvieux (ici il a commencé à pleuvoir aux alentours de 16 heures) et agrémenté de vos activités préférées pour les plus chanceuses...

Pour ma part, j'ai réussi à patouiller une page, je suis déjà contente de ça... Et j'ai combattu activement mon vilain rhume, alors je sais que demain ce ne sera pas trop dur.

En attendant, voici la photo du jour - Tenue du jour :

Tenue du jour

Je ne suis pas toujours en pyjama le dimanche, je confirme... et là, ce sont des habits que je porterai pas pour sortir non plus... On ne le voit pas sur la photo, mais le jean est craqué, et bien craqué (je pense qu'il finira en short, que je ne porterai sans doute jamais, car bien trop court, mdr) et le T-shirt est trop grand, mais je l'aime, alors, ça convient tout à fait aux dimanches.

En parlant de dimanche, j'ai déjà pris la photo pour mercredi, dont le thème sera "Dimanche matin"... D'autres ont décidé d'inverser... ça va être rigolo, chacune à sa sauce... J'adore ce défi !

@ très bientôt ! Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que t'es mignonne ma fille même en tenue décontractée et plus particulièrement lorsque tu as un si beau sourire !!<br /> <br /> Mais qu'est ce que t'as maigri...Je me posais la question de savoir si ce ne serait pas par hasard un t chirt de Yann..<br /> <br /> Gros bisous
N
on dirait une gamine!
G
Je souris en lisant Pitchoune, car moi, c'est "tenue de combat", c'est à dire, pyjama du début à la fin d'un dimanche sans sortie!!!<br /> Tu va te marrer quand, mémé, tu te verras avec ton jen craqué et ton tee-shirt "diabolik"!!!!!<br /> ....à moins que tu ne les porte encore!!!!
J
Comme ça fait du bien de ne pas s'habiller le dimanche LOL... je fais même des fois des journées pyj (pyjama) LOL
P
moi aussi je dis toujours que je suis en "habits de rambo" à la maison,LOL,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité