Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
18 septembre 2011

I am a loser, but loser in Glee

Re-bonsoir !

Je reviens avec une réa... Une réa dont le thème, proposé par Gaëlle (Apple) lors de la crop printanière du scrapuleux monde, m'a carrément donné envie, une réa que je me suis éclatée à faire, bref, une réa que j'aime et dont je suis assez fière...

IMG_1338

Le scrap, c'est aussi une manière de faire sa thérapie, de s'accepter comme on est, en tous cas, je le perçois comme ça... J'y exprime beaucoup de choses, en acceptant de me dévoiler, ce qui m'aurait paru impensable avant...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour ce début de semaine.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette page et pleine d'émotions. Une vraie thérapie comme tu dis et d'arriver à l'écrire et le scrapper je te dis chapeau. Bises
L
Franchement cette page c'est de la bombe. Bravo une belle merveille !
E
Super ! J'aurais pu écrire exactement la même chose.... c'est très drôle et très émouvant !<br /> Bien des années plus tard, on finit par s'accepter tel que l'on est et c'est l'essentiel !<br /> Bises
M
Je n'avais pas eu le temps de venir par ici depuis quelques temps,mais comme tu vois je rattrape les mails, j'en ai les larmes aux yeux, on ne se connait qu'à travers nos blogs respectifs et ne fréquentant pas les forums (par manque de temps)je n'aurais jamais supposé que tu aies pu vivre ces moments quelques peu tumultueux de l'adolescence, pour tout dire j'ai l'impression de me lire il y a quelques temps; mais comme je me suis fait la reflexion l'adolescence exacerbe les sentiments et une moindre goutte d'eau provoque un raz de marée, on se cherche à travers les yeux des autres au lieu de se trouver en son propre intérieur.Le principal est de trouver le partenaire qui nous sublime à l'âge adulte et je crois que tout comme moi tu l'as trouvé car depuis 2 ans que je te suis régulièrement,tu apparais comme une personne rayonnante et heureuse de vivre "ta" vie.<br /> Plein de Bises et à bientôt
L
J'adore ta page pleine d'humour et de couleurs, j'ai zoomé sur le texte et moi je te vois avec de jolies formes( il parait que les hommes aiment ça), je te trouve jolie et très naturelle contrairement aux filles superficielles que l'on rencontre.Un brin timide mais quand on te connait ce n'est juste qu'une façade, tu es agréable, souriante.<br /> Si tu montes un groupe de " Looser in Glee" je m'inscris et surtout ne changes rien nous on t'aime comme ça..............bizoux
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité