Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
20 septembre 2011

Jours 19 - Là où je me sens bien - et 20 - Tea time

Bonsoir, bonjour !!!

C'est que je ne veux pas être en retard moi, lol... Allez, pas de blabla pour ce soir (excepté pour vous remercier de tous vos coms encore une fois... et vous dire aussi qu'on peut monter un club glee, c'était déjà l'idée d'Apple, alors, quand je vois vos réactions...).

Allez, passons aux jours 19 - Là où je me sens bien :

Là où je me sens bien

Ben oui, mon coin ordi, avec une chaise d'ordi ultra-confortable, lol, même Yuna me la jalouse, hi hi... (il y a quelques temps j'aurais pris mon canapé, mais depuis, je suis plus souvent ici).

Et 20 - Tea time :

Tea time

Je rigole encore, mon patron a failli me voir en train de prendre cette photo...

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui ! De gros bisous !

Publicité
Commentaires
P
mdr, j'imagine la tête du boss!A+
G
2 endroits similaires en quelque sorte....omniprésence de l'ordinateur!..........<br /> Mais, que viens faire ce pot de fromage blanc là-haut????
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité