Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
21 septembre 2011

Jour 21 - Dimanche matin

Bonjour !

Alors, cette fois-ci, la photo est prête depuis dimanche... Je crois que parmi les participantes, certaines ont échangé les thèmes de dimanche et mercredi... Je n'en ai pas eu l'idée avant d'avoir pris les photos, et, de toute manière, ce matin je n'aurais pas eu le temps de prendre mon appareil.

Allez, c'est parti pour la photo :

Dimanche matin

Voilà, Yuna la princesse, en habit de princesse, regardant un dépliant de princesses...

@ très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
vive les princesses !!!
P
c'est bien une fille LOL,A+
G
Si on n'a que des garçons, on ne peut pas connaitre ça!!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité