Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
28 septembre 2011

Jours 27-Ce que je bois - et 28-Au réveil

Mercredi, tout est permis... Et je profite d'une bonne heure de tranquilité, sans enfant (ils sont avec Yann dans les bois, hourra), pour faire des choses sur le net et papoter sur msn...

J'ai dit que les enfants n'étaient pas là... ahhhhhh, ils viennent tout juste de rentrer, lol.

Me revoilà, comme promis pour les photos d'hier et d'aujourd'hui, faut essayer de finir le mois dans les temps, lol.

Alors, jour 27 - Ce que je bois :

Jour 27 - Ce que je bois

Evidemment, je ne bois pas ça à lonueur de journée, mais je ne savais pas comment prendre une jolie photo de ma bouteille d'eau ou de mon robinet, lol (Apple a parfaitement réussi elle à prendre sa bouteille), et surtout, je voulais souligner que je fais partie des rares adultes qui ne boivent jamais de café, beurk, et sont encore au cacao.

Et jour 28 - Au réveil :

Jour 28 - Au réveil

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais me prendre MOI au réveil, lol... Et le canapé, au réveil, oui, c'est une manie qu'ils ont prise : se vautrer dedans dès qu'ils arrivent en bas, avant de commencer toute activité. Et pour le coup, Mathias avait pris une partie de ses nombreuses peluches.

Allez, je file leur acheter des chaussures. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Le mois touche à sa fin....tu verras, ça va presque te manquer ensuite!<br /> Et quand tu découvriras mon challenge de juin, tu verras quelques similitudes....
F
ben si, je pensais que tu te prendrais en photo au reveil ;) les miens font pareil au reveil lol
P
ils ont l'air bien sages sur cette photo LOL,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité