Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
7 novembre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 45

Bonsoir, bonjour !!!

Non, je ne serai pas en retard... enfin, pas sur ça, lol... Parce que pour le reste, j'ai encore du mal à me mettre à jour. Ce n'est pas faute d'essayer, mais chaque fois que je laisse des messages sur deux blogs, il y en a le double ou le triple qui arrive d'un coup, lol. J'exagère, mais bon, c'est un peu l'effet que ça fait.

Du coup, pour l'instant, pas de nouvelle réa ici, même si j'en ai encore à montrer, mais le temps me manque, alors, comme d'hab, on se fixe des priorités. Quand je vais m'y remettre, vous allez en avoir une sacrée dose, hi hi.

Allez, passons au pola :

BCG

Vous avez vu comme il joue bien le malheureux ! Sincèrement, ça lui fait très mal quand on le touche, mais sinon, ce n'est pas une douleur permanente, donc, c'est supportable. J'appréhende en revanche la suite, en espérant qu'il n'y en ait pas... Et que ça se résorbe tout simplement.

Pour l'histoire, Mathias est né avant que le BCG sous forme de piqûre ne soit retiré du marché, mais d'abord trop petit, puis asmathique, on a préféré lui épargner cela. Ensuite, il n'était plus obligatoire, donc on a préféré encore attendre que son asthme disparaisse... Et aujourd'hui, on a fait le choix de lui faire pour plusieurs raisons.

Voilà tout... Bizzzzzzz et @ bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> eh ben , c est pas de chance !<br /> il fait une sacré reaction !!!!<br /> pauvre petit bonhomme , il n aime deja pas les piqure alors avoir un si gros bobo !!!<br /> bon courage a Mathias .<br /> bisous ;)
C
pauvre petit loulou (ouf mes loulous à moi n'ont jamais eu de réactions allergique aux vaccins)<br /> Fais lui un gros bisous et un gros calin de la part de tes copines virtuelles (et puis un gros bobo comme cela mérite bien un bonbon voir même un paquet... mdr)<br /> bises et t'inquiète pas pour les messages on est toutes pareille ... on manque de temps
L
whaouh le pauvre... pour le BCG je ne l'ai jamais eu pour cause d'asthme (oui on ne peut pas mettre ma folie sur le compte de ce vaccin PTDR). Enfin je vais très bien et quand je vois le pauvre petit bras de ton fils je me dis que j'y ai échappé MDR
L
Pauvre Mathias !!! Cà a vraiment dû lui faire hyper mal... <br /> <br /> S'il ne garde pas une cicatrice après une patarafe pareille à l'identique des vaccins de variole de sa mamie Elisabeth gravés pour l'éternité.. <br /> <br /> A voir ces réactions à fleur de peau, je garantis que ce petit garçon est un hyper sensible... Je souffle sur cette vilaine boursouflure et lui fais un gros bisou.
G
Oh, impressionnant!!!<br /> Ca fait un peu "méga-moustique"!!!!<br /> Bon courage à ton loulou....bisous!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité