Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
6 décembre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 49 et... 6 ans déjà

Bonsoir... J'espère que vous allez bien ! Pour moi, c'est un coup oui, un coup non... et surtout, je suis H.S. à l'heure qu'il est, lol.

Donc pas de bla bla... ou très peu. Avec d'abord le pola, qui en fait est un nolaroïd pour une fois, car je n'arrivais pas faire ce que je voulais sous la forme de pola :

Pola sapin

Voilà comment se donner un peu l'esprit de Noël...

Et vous l'aurez compris peut-être par le titre de ce post : mon chamallow d'amour a eu 6 ans aujourd'hui. Déjà...

Mathias épée

Message à ma maman : vois comme il est fier de son épée...

Allez, je vais au dodo. A bientôt !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
coucou miss<br /> courage tu arrives au bout , et je me doutais bien du nouveau pola !<br /> un beau sapin qui sent bon les fêtes et ton ptit homme joue au chevalier pour sa maman , bon anniv a ton loulou !!!<br /> en regardant , enfin quand j ai le temps , la télé , j ai vu que le chat botté sortait au ciné , et c est la que j ai pensé a ton pola précédent , ce n etait pas le chat gardfield un truc comme ça que j aime bien , mais le chat botté !!!!!!!!! et tu m as rien dit ?!<br /> on va bientot pouvoir nous poser , courage !!!!<br /> bisous ;)
I
pleins de bisous à ton loulou!!!
L
Oh quelle est jolie cette épée étincelante de mille feux !!! Elle paraît encore plus magique sous le zoom de l'objectif !!<br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle plaise autant à Mathias..<br /> <br /> Gros bisous
C
bon anniversaire à ton fils!! biz
G
Courage, toutes à la même enseigne, à courir pour tout et pour rien!<br /> Et déjà un soupçon de stress avec Noël.....<br /> Un gros bisous à "ta friandise préférée"!... et une bonne idée que ton sapin qui annonce aussi bientôt la fin de ce challenge!<br /> Bisous!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité