Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
19 décembre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 51

Bonsoir, bonjour !

Alors, vous préparez ou avez fini de préparer bien votre Noël ? J'espère que vous en avez quand même l'esprit malgré cette fin d'année morose.

Et vous avez senti comme il fait froid d'un coup... Ce matin, j'ai même dû verser de l'eau chaude sur la serrure du portail, pfffffff.

Quant à moi, je tire sur la dernière corde qu'il me reste avant les vacances... J'ai trop, trop hâte !

Allez, place au sujet du post... rooooo, pola 51 !!! Je l'ai pris en rentrant d'une soirée que j'ai adoré entre filles. J'aurais d'ailleurs pu mettre un pola avec mes cops, mais bon, je ne leur ai pas demandé l'autorisation, alors...

Donc voici ce que j'ai trouvé en rentrant :

Pola après Koh Lanta

Plus exactement, quand je suis rentrée, la scène était la suivante : le canapé déplié (c'est plus simple pour être tous à l'aise devant la télé), le papa d'un côté, totalement endormi... et de l'autre Mathias en position foetus, sa soeur derrière lui dans la même  position, le tenant comme son bébé ou son doudou... Le temps de sortir l'appareil et Yuna se réveillait, mdr.

Ah, et pour le vainqueur, je n'ai rien contre Gérard, mais j'aurais préféré Té.

Bonne semaine à toutes, un immense merci pour votre suivi et vos coms... Et de gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
Je comprends mieux pourquoi Koh Lanta les a plongés dans un tel sommeil !!! <br /> <br /> D'abord c'est vrai que c'est épuisant (même à voir) et puis moi aussi je préférais que ce soit Teura... Il le méritait vraiment..<br /> <br /> Gros bisous
A
HELLO!Ca y est me revoilà!! et oui j'arrive à nouveau à venir sur ton blog!!Désolée de ne pas avoir répondu à ton petit message sur mon blog qui m'a fait très plaisir!et oui j'ai disparu de la circulation par manque de temps et de motivation...et mon moral n'était pas au top ces derniers temps...Mais j'ai scrappé depuis tout de même, je vais tâcher de mettre quelques créas en ligne pendant mes vacs...Très sympa ton pola, cette photo est vraiment sympa et encore plus son histoire! Et en fait j'aime vraiment beaucoup ta photo de profil, tu est sublime! Bisous
C
trop fort la photo prise au vif ... et voici donc ce qu'ils font pendant que maman fait le java !!<br /> Bises et bonnes vacances veinarde !!
C
hihihi trop rigolo cet après koh Lanta <br /> bisouilles
P
bon...c'est normal après Koh Lanta...c'est que c'est dur là-bas LOL, A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité