Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
4 janvier 2012

Mme Canaille

Bonsoir !!!

Nouvelle année, nouvelles résolutions... enfin, surtout une : la créativité !!! Eh ! oui, me revoilà avec une page, enfin !!!

Cela étant je triche un peu, car je repars encore en 2011, fin mai plus exactement... Avec une page réalisée pour la crop du scrapuleux monde, dont le défi était, de mémoire, d'utiliser une couleur dominante et de se baser sur les Monsieur, Madame.

Je me suis éclatée à réaliser cette page et j'en adore le rendu :

IMG_1394

Avec le journaling :

IMG_1393

J'espère que ça vous plaît.

Je vous rappelle aussi que j'ai commencé ma nouvelle aventure de photos (366 jours) et que, pour l'instant, je suis très assidue... Ok, il n'y a que 4 jours pour le moment, mais quand même.

Bisous et @ bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison d'adorer le rendu car ta page est superbe!!<br /> <br /> Bise
F
Elle est superbe, le rose est du plus bel effet !<br /> <br /> Bizzz
L
Superbe page colorée... ça donne du peps !
P
je me souviens parfaitement de cette page elle top de chez top et le rose flashyyyyyy j'adore!!!!!
E
superbe ta page !! Mais dis donc tu as encore beaucoup de retard comme ça ?!! hihi
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité