Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
9 mars 2012

Dernières réas scrap de juin 2011

Bonsoir, bonjour, comme vous voulez... Mais avant tout, je reviens enfin, vous n'y croirez peut-être pas, moi non plus j'y crois pas complètement, mdr, mais je m'y efforce, je vais tout faire pour être à nouveau à jour, parce que je sens que c'est vital ! Sinon, j'aurais tout lâché n'est-ce pas ?

Le retard étant tellement conséquent, j'ai un peu lâché le scrap... pas par manque d'envie, mais une chose en entraînant une autre, le retard et tout et tout m'ont bloqué l'inspiration... J'ai besoin de me poser pour scrapper et là, c'était totalement impossible... en revanche j'ai patouillé, donc, j'aurais des choses à montrer encore pour un moment je pense... Mais je vais essayer d'apurer ce côté-là également pour être parfaitement à jour et repartir sur le bon pied.

Donc, une fois n'est pas coutume, je vais tâcher de poster plusieurs réas d'un coup... Plus exactement pour l'heure, toutes mes réas scrap du mois de juin 2011 (bientôt un an !!! La honte !).

C'est parti :

Une réa pour le fofo Imaginonscrap (un lift aveugle) :

IMG_1403

Une réa pour le scrapuleux monde... Le lift de la page d'une super scrappeuse, Safo :

IMG_1491

Là... Honte à moi, ma mémoire me fait défaut... Je ne sais plus pour quel fofo j'ai réalisé cette page. Je peux juste dire que je l'ai réalisée pour Baba, une scrappeuse qui devrait y reconnaître sa chienne :

IMG_1494

Et pour finir sur les pages scrap (il y aura d'autres choses prochainement) du mois de juin 2011, une page A4, réalisée pour un scraplift aveugle sur le thème portrait, pour le fofo Imaginonscrap :

IMG_1507

Voili, voilou, c'est tout... pour le moment. J'espère que vous ne m'aurez pas oubliée depuis tout ce temps et que vous laisserez volontiers un com...

Bisous @ toutes !

Publicité
Commentaires
A
Et bien ce sont de très jolies pages que tu nous présentes là!!avec une préférence pour ma part pour la 1ère et la photo de ta 2ème page est excellente! A très bientôt...Bizouilles et merci pour ton com' sur mon blog
E
j'aime tout tout
L
et bien quelle jolie production<br /> <br /> bises
R
coucou<br /> <br /> chouette retour avec de jolies pages , que de couleurs !!!!<br /> <br /> le principal est que tu postes de temps en temps , on court toute apres le tempssssssss !<br /> <br /> a bientot bisous ;)
I
ça fait plaisir de voir tes réas à nouveau sur ton blog, j'aime beaucoup ton autoportrait et celle faite avec Eden pour Baba....la 1ere mission papouning a son p'tit truc aussi!!!<br /> <br /> Je devrais faire comme toi tellement j'ai du retard sur le mien!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité