Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 612
18 mars 2012

Réas art journal de juin 2011

Bonsoir, bonjour !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos coms sur mon dernier post de réalisations scrap... Ca fait vraiment plaisir de voir que vous êtes toujours là, malgré le temps écoulé sans rien vous montrer.

Pour ce soir, je reviens avec deux réas d'art journal :

1) La première est une bannière composée pour le forum Tout en scrap :

IMG_1480

2) La seconde est la suite des inspirations proposées sur le forum Mixed-media France (ce qui me rappelle que j'ai laissé ces inspirations de côté pour le moment, mais je ne manquerai pas d'y revenir dès que possible, elles m'ont, avec d'autres, ouvert l'esprit mixed-media) :

IMG_1499

Inspiration Julie Nutting...

Voilà, j'espère que ça vous plaira. De mon côté, je me suis éclatée à réaliser tout cela.

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
wow wow j'admire là !!! Trop trop belles ces 2 réas et coup de coeur sur la banière !!!
R
coucou<br /> <br /> eh bien plutot sympas ta banniere , et la seconde creat est super chouette , j ai une scropine sandracrea qui fait dans ce style je l ai decouvert chez elle .<br /> <br /> bravo ta petite dame est vraiment trop joliement reussie !<br /> <br /> bonne semaine bisous ;)
E
Belle créativité, tu fais des merveilles, bravo !<br /> <br /> Bises
B
Ta bannière est très jolie et ta petite poupette sur ta page de mixed est trop cocotte :) bisous
G
Waouh, génial cette femme très couture, j'adore ça!<br /> <br /> Quelle classe!!!!! Moi, ça me donne même envie!<br /> <br /> 100% création, invention, bravo!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité