Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 632
23 mars 2012

Miam, Miam, Miam...

Bonsoir, bonjour !!!

Je reviens vers vous avec une page, et une seul réalisée en juillet 2011 (il y aura pour ce mois-là un page pour les pola aussi, mais je la montrerai plus tard).

Cette page, je ne me souviens plus trop dans quel cadre je l'ai composée, je sais que c'était pour le Scrapuleux Monde, sur des instructions données par Peggy, notamment la capsule de canette... La voici :

IMG_2147

Alors qu'en pensez-vous ?

Au fait, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine (enfin sauf pour celles qui bossent le week-end)... De mon côté, contente d'être en week-end... Et hâte d'être à samedi prochain, au salon Version scrap !!!!

A bientôt. Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Rhaa mais je l'avais jamais vue cette page et elle est sublissime j'adore les couleurs ensoleillées, la mise en page, tout quoi!!! Bravo avec un grand B!
E
Toute belle cette page ! Sympa la mep pour ces photos, j'aime, j'aime !<br /> <br /> Bises
C
et bien quel gourmand !<br /> <br /> ta page est dynamique et donne envie <br /> <br /> bravo
R
coucou<br /> <br /> tres sympas cette nouvelle page , j aime bien ton travail de fond , les teintes , les capsules de canette , j en utilise aussi tu verras ça ...<br /> <br /> de la patouille mais juste ce qu il faut pour ne pas mettre de coté les photos .<br /> <br /> bon week end bisous ;)
N
elle est tip top!j'adore les couleurs,la patouille!vraiment superbe
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité