Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 643
26 avril 2012

Album pola monday août 2011

Bonsoir, bonjour !!!

Et tout d'abord, un immense merci pour vos coms !!!

Elliam, si tu repasses par là, je te promets que je m'attèle à me mettre à jour, si si !!!

Et justement, je passe à deux pages de mon album pola monday réalisées en août dernier... Oui encore août, mais bon... c'est comme ça.

La première page a été réalisée pour le forum Tout en scrap et la seconde pour le forum Notre scrapuleux monde :

IMG_2192

IMG_2195

Voili, voilou, j'espère que ça vous plaira. Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
je kifff totalement la deuxième!!!!!!!!!!!
E
j'adore j'adore j'adooooore !!!
N
trop marrante ta photo!2 jolies pages!
G
Je me souviens des photos!!!<br /> <br /> Pas facile à mettre en page ces thèmes!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime le contraste entre le noir et blanc du chat et les 3 teintes des papillons!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
C
Tres chouette, j'adore la deuxieme, biz
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité