Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 631
29 avril 2012

Album pola monday septembre 2011

Bonsoir, bonjour !!!

Je suis en vacances !!!!! Je suis trop, trop contente... Il y a eu des vacances cette année, déjà, mais là, nous sommes en famille, tous les quatre, ce qui ne nous était pas arrivé depuis déjà plus d'un an et demi, ceci explique cela.

Allez, je passe d'office au scrap. Je continue sur ma lancée, lol... Septembre 2011, je n'ai fait que deux pages et pour mon album pola :

- La première pour un challenge, mais impossible de me rappeler lequel...

IMG_2332

- La seconde pour Notre scrapuleux monde... je me suis un peu beaucoup lâchée sur la patouille, lol, mais c'était le but, car ça part d'un défi fond réalisé à l'aide d'un film plastique ; quant aux couleurs, elles répondent également à un combo de mémoire :

IMG_2352

C'est tout... pour aujourd'hui.

Bizzzzzz !!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages!une préférence pour la 1ere!
P
Deux pages chacune dans un style différent CLAP CLAP et surtout chapeau pour tenir la distance!!!! bizzzzz
L
bravo pour la patouille de ta seconde page...<br /> <br /> Je sais plus si tu es encore en vacances ou si tu reprends demain...enfin ..;bon lundi..;de toutes les façons<br /> <br /> Bizzz
N
superbes papiers de fond pour les 2!la patouille sur la deuxième est trop bien réussie!biz
R
hello !<br /> <br /> beau travail de fond , travail d encres pour la 1 ere , j ai un gros coup de coeur pour la 2 eme j adore ton fond "patouille " encres / peintures ... un coté un peu aquarelle .<br /> <br /> bon repos si tu es toujours en vacances <br /> <br /> bisous ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité